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Cette collecte s’effectue lorsque l’Utilisateur :
Les données qui sont susceptibles d’être collectées sont les suivantes :
Lors de la prise de contact (par téléphone, demande de diagnostic sur le Site) :
Prénom, Nom de Famille, Adresse électronique, Téléphone, Adresse, Ville, code postal, étage, Informations sur le problème.
Lors de la commande (formulaire en ligne sur le Site, commande par téléphone) :
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Les données personnelles collectées auprès des Utilisateurs ont pour objectif la mise à disposition du Service par le Site, leur amélioration et le maintien d’un environnement sécurisé.
Plus précisément, les données collectées sont nécessaires aux traitements suivants :
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Le Site ne gère pas les données collectées par les Réseaux Sociaux via les boutons. L’Utilisateur devra prendre connaissance de la politique relative à la protection des données personnelles publiée par les Réseaux Sociaux concernés et ce, afin de connaître les modalités de traitement et d’utilisation des données recueillies par ces derniers ainsi que les possibilités de paramétrages dont il dispose pour protéger sa vie privée. Si l’Utilisateur ne souhaite pas que le Réseau Social relie les informations collectées par l’intermédiaire du Site à son compte utilisateur Réseau Social, il doit se déconnecter du Réseau Social avant de consulter le Site.
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La durée de conservation des données varie en fonction de la finalité de leur collecte :
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Toute demande doit être accompagnée d’une pièce d’identité.
La Société adressera une réponse dans un délai d’1 mois après l’exercice du droit. Dans certains cas, liés à la complexité de la demande ou du nombre de demande, ce délai peut être prolongé de 2 mois.
Les données personnelles peuvent être partagées avec des sociétés tierces dans les cas suivants :
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Il est rappelé que, conformément à la réglementation en vigueur, tout consommateur dispose de la possibilité de s’inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique accessible sur le site internet : www.bloctel.gouv.fr.